Ce matin en classique au fart sec, belles et bonnes traces. Neige glissante et un peu abrasive.
Au retour de la Combaz : traçage intelligent à droite, pour rejoindre la route, cela évite les contre-sens.
Pistes étonnamment bonnes entre Les Cluds - La Caravane - La Combaz - Les Rochats - Tête à l'Ours - La Citerne et retour - 30 km de tracés - retour de la Ronde Noire non tracé (il faut revenir sur la Combaz) - à première pas de cailloux - que du bonheur
Malgré une bise frisquette, conditions au top sur Les Cluds - Mauborget via La Caravanne. Il reste bien assez de neige, --fond dur -- , avec un peu de neige poudreuse froide ( -8 ° à - 10 ° ) et un soleil lumineux. A profiter surtout avec les prévisions de léger réchauffement et moins de bise pour les jours à venir.
Hier, les pistes étaient bonnes entre Les Cluds - La Caravane - La Combaz - Les Rochats - Tête à l'ours - La Ronde Noire grâce à un petit réchauffement et un damage du jour - skating retracé cette nuit. Profitez-en sans modération - Prudence dans les descentes
Encore impeccable aujourd'hui entre les Cluds-Combaz-Ronde Noire !Il fallait en profiter, car retour du"doux" ces prochains jours
Pistes étonnamment bonnes ce matin entre Les Cluds et la Combaz (possibilité de poursuivre en direction des Rochats, de Tête à l'Ours ou la Ronde Noire, mais il faut parfois déchausser) - belle glisse - grand soleil - quelque plaques de glaces - le cm de neige a fait du bien - que du bonheur - débutants s'abstenir - moins bon l'apm
biu
ce matin très bonne condition merci au traceur pour le job
Hier jeudi 30 janvier magnifique caravane les Cluds caravane et Rondenoire pour une tarte!!!
Traces damées avec 3-4 cm de fraîche incroyable et des flocons pour nous rappeler que c’est l’hiver! J’aurai dit traces bonnes à excellentes! MERCI
Bonjour,
Est-ce tracé entre les Rasses et les cluds? Nous aimerions combiner en famille ski de fond et alpin.
Merci
@Gaetvan: non il n'y a pas assez de neige pour pouvoir tracer.
Encore impeccable aujourd'hui entre les Cluds et la région de la Combaz : merci au GSFR!
Quel cadeau .......merci Serge et Cie pour ces pistes magnifiquement préparées. J'ai pas vu le praticable pour moi c'était très bon des Cluds à la Ronde Noire. La montée de la Combaz encore bien poudreux avec la neige sur les arbres. MERCI MERCI MERCI
Bonjour! Je viendrai demain en transports publics et il est plus facile de se rendre à Les Rasses qu'au Cluds. Quelqu'un pourrait me dire si la section Les Rasses-Cluds est praticable svp? Merci!
@ Veronica: c'est possible mais vraiment limite
Laisser une réponse