Forums

Les Mosses / Pays d'Enhaut

Anonyme

Pour des raisons pratiques, nous avons redescendu notre dameuse sur les Mosses. La piste de Pra Cornet est encore praticable, en classique ou skating, mais plus pour du ski santé que du ski sportif. Je pense qu’en fin de semaine les conditions ne permettront plus de pratiquer du ski de fond. Merci à tous pour votre soutien tout au long de la saison et à décembre prochain.

Posté : 10 avril 2023 2h00
Anonyme

Bonjour,
La boucle de Pra-Cornet est-elle tracée?
Je plaisante.... Mais on se réjouit!

Posté : 4 novembre 2023 2h00
Anonyme

Petite boucle en style classique et en skating ouverte sur Pra Cornet. Attention 4x4 fortement recommandé pour monter sur le plateau de Pra Cornet.
La buvette de Pra Cornet ouvre vendredi prochain.
Bien du plaisir à tous.?

Posté : 26 novembre 2023 2h00

Une boucle de 2,5 km est tracée aux Mosses sur la piste des Preisettes.

Posté : 29 novembre 2023 2h00
Anonyme

Très bonnes pistes ce matin, bonne glisse côté Pic Chaussy. Pas essayé les pistes du bas mais ça skiait. Montée à Praz Cornet uniquement en 4x4.

Posté : 9 décembre 2023 2h00
Anonyme

Les pistes peuvent être tracées pour ce week-end ?
Merci d'avance...

Posté : 15 décembre 2023 2h00
Anonyme

Une bonne partie des pistes sera traçée pour samedi. Pour dimanche une nouvelle information paraîtra samedi en fin de journée.

Posté : 15 décembre 2023 2h00
Anonyme

Tout est ouvert sur le col des Mosses. Quelques petits aménagements en raison des fortes pluies de ces derniers jours. Dans l’ensemble, pistes bonnes. Pistes de Pra Cornet et du Carro excellentes. Les Mosses/l’Arsat en aller/retour. Bon ski à tous.

Posté : 16 décembre 2023 2h00
Anonyme

Un plaisir la piste 3 (après Pra Cornet) aujourd'hui (moins beau le reste, mais un gros merci aux traceurs pour avoir fait le possible) ! Et j'ai également eu le plaisir de croiser la dame qui était en train de marcher en sens contraire vers Le Carro, des trous derrière elle (et rien devant). Inutile de lui remarquer quoi que ce soit : selon cette personne la piste de fond se limite au rails, le reste est pour les piétons. Même si j'avais les skis au pieds et je faisais du skating.
Il faudrait toujours coupler le balisage verticale bleu avec des panneaux d'interdiction partout (et passer aux amendes ?).

Posté : 16 décembre 2023 2h00
Anonyme

Bien aux mosses malgré les dégâts des ruissellements à pas mal d'endroits. Bon travail du dameur à en faire une boucle sympa ! Pas testé la lecherette ni praz cornet...

Posté : 17 décembre 2023 2h00

Magnifiques conditions à Pra Cornet avec un super travail d’enneigement fait sur les zones mouillées. Idéal avec le soleil du jour. Très bon également sur la piste Le Carro! Merci pour le travail

Posté : 17 décembre 2023 2h00
Anonyme

Bonjour, Ça donne quoi aux mosses?
Merci !!

Posté : 23 décembre 2023 2h00
Anonyme

Bonjour, les mosses c’est très bon par endroits et très dur à d’autres. Mais dans l’ensemble bonne surprise. Attention quand même au descente. Piste sur La Lécherette limite. Praz Cornet très bien.
Bon ski

Posté : 24 décembre 2023 2h00
Anonyme

Merci Bibi des infos

Posté : 24 décembre 2023 2h00
Anonyme

Bonjour , conditions parfaites pour le skating à Praz Cornet ce matin (la route aussi) Juste parfait.

Posté : 26 décembre 2023 2h00
Page 2 / 5

Laisser une réponse

Nom

Titre *

Cartes d'accès

Ski de fond